Kinder Chocolate (“Kinder” est l’allemand pour “jeunes”) est une marque de produits de confiserie de la multinationale italienne de confiserie Ferrero HEALTH SPA. Kinder a été créée et a été créée à Ferrero Allemagne (Francfort) en 1967 pour le marché allemand. Un an plus tard (en 1968), il était vendu en Italie avant d’atteindre les pays riverains de la mer Méditerranée.

Kinder Bueno est un duo de barres de gaufrettes au chocolat, dont une garniture à la crème de noisette et qui a également été lancée au Royaume-Uni en 1999. Celles-ci ont été commercialisées en tant que «première».

Kinder délicieux chocolat pour les adultes », et ont également obtenu la reconnaissance supérieure de la marque Kinder au Royaume-Uni. Kinder a présenté une version en chocolat blanc de Bueno en 2008. L’année 2017 a vu la sortie des variations de noix de coco et de chocolat noir du Kinder Bueno.

Kinder Shock est un œuf en chocolat au lait creux recouvert d’un jouet. La surface extérieure de l’œuf est du chocolat au lait et l’intérieur est laiteux à l’intérieur. [1] Une capsule contenant un jouet est à l’intérieur de l’œuf en chocolat.

Kinder Pleasure a une forme comparable à celle de Kinder Surprise. Son emballage en forme de œuf en plastique est divisé en deux parties et demi. Un cinquante pour cent se compose de deux couches de chocolat moelleux, d’une saveur de chocolat au lait, d’une saveur de chocolat blanc, consommée avec une cuillère. Dans la ganache se trouvent deux gaufrettes rondes enrobées de chocolat, remplies de la même lotion à la noisette que celle de Kinder Bueno. L’autre moitié a un petit jouet.